Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Exil

Les membres de l'alliance Terre d'Exil de Travian (serveur ts6 francais)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de canari23

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
canari23




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2014

Candidature de canari23 Empty
MessageSujet: Candidature de canari23   Candidature de canari23 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:12

Bonjour à tous !

- Pseudo Ingame: canari23
- Peuple (Romain/Germain/Gaulois): Gaulois
- Classement, nombre d'habitants: 4192ème, 138 de population
- Emplacement sur la carte: 138|-89

Questions :

- Quel est votre style de jeu (Farming, Pillage, Commerce, Capture ...): farming dans un premier temps et défense, on verra ensuite comment ça évolue

- Quelle est votre ancienne alliance, pourquoi l'avez vous quittée et quelles relations entretenez vous avec elle désormais: ça va aller vite: pas d'alliance auparavant

- Quelles sont vos relations avec votre voisinage (pactes, attaques ...): encore sous protection débutante, donc assez calme Smile

- Pourquoi avoir choisi le Pantheon ?: voisin de GrØmph et Trifluvi, ce qui est un plus pour défendre rapidement et s'organiser

- Ce que vous attendez du Pantheon: du classique: entraide, réactivité, bonne humeur

- Ce que vous pensez apporter au Pantheon: défeeeeense (bah oui, gaulois^^), ressources

- Quelle est votre experience de travian ? Depuis quand y jouez vous et sur quels serveurs ? J'ai joué sur plusieurs serveurs il y a 3-4 ans, et je fais mon (grand^^) retour sur celui-ci (peu de changements depuis, donc je ne suis pas trop perdu). Je suis sur ce serveur depuis 4 jours, ce qui explique mon faible nombre d'habitants. Petites connexions matin et midi, bonnes dispos le soir, passage sur le forum le soir. En cas de crise, peut être connecté à n'importe quel moment de la journée, dans la limite du raisonnable bien évidemment

- Quelle est votre vision d'une alliance ? Comme dit précédemment: donner un coup de main à ses collègues, poutrer ses voisins, mais surtout s'amuser

Bonne délibération
Revenir en haut Aller en bas
GrØmph




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2009

Candidature de canari23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de canari23   Candidature de canari23 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:07

Hello canari23

Merci pour la candidature.
Je regarde.

à+
Revenir en haut Aller en bas
GrØmph




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2009

Candidature de canari23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de canari23   Candidature de canari23 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:10

Hello,

Invitation envoyée.

Welcome
Candidature de canari23 4263407026

A toi de faire tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
canari23




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2014

Candidature de canari23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de canari23   Candidature de canari23 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:13

ouéééé^^
Revenir en haut Aller en bas
astride




Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2014

Candidature de canari23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de canari23   Candidature de canari23 Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:12

Bienvenue canari23 cheers
bon jeu Candidature de canari23 890239878
et bon dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de canari23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de canari23   Candidature de canari23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de canari23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Exil :: Bureaucratie, paperasserie... :: Inscription-
Sauter vers: