Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Exil

Les membres de l'alliance Terre d'Exil de Travian (serveur ts6 francais)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de shabion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shabion




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2014

Candidature de shabion Empty
MessageSujet: Candidature de shabion   Candidature de shabion Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:46

- Pseudo Ingame : shabion
- Peuple (Romain/Germain/Gaulois) : gaulois
- Classement, nombre d'habitants : 9898. / 109
- Emplacement sur la carte : 45|-159


Questions :

- Quel est votre style de jeu (Farming, Pillage, Commerce, Capture ...) : Pour le moment c'est juste l'apprentissage du jeu et de bien monter le village et ses alentours.

- Quelle est votre ancienne alliance, pourquoi l'avez vous quittée et quelles relations entretenez vous avec elle désormais. : Je suis nouveau sur le jeu donc pas encore d'alliance ^^

- Quelles sont vos relations avec votre voisinage (pactes, attaques ...) : Aucune vu que je débute.

- Pourquoi avoir choisi le Pantheon ? : On a proposé a un ami irl de venir dans cette alliance alors je viens postuler moi aussi.

- Ce que vous pensez apporter au Pantheon : J'espere apporter au fur du temps tout ce qui est possible d'apporter pour aider au mieux

- Quelle est votre experience de travian ? Depuis quand y jouez vous et sur quels serveurs ? : J'y joue depuis seulement une semaine environ ... mais j'apprend vite et j'ai un bon prof ^^

- Quelle est votre vision d'une alliance ? : Une bonne ambiance et une bonne entraide.
Revenir en haut Aller en bas
GrØmph




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2009

Candidature de shabion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shabion   Candidature de shabion Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:13

Invité

Candidature de shabion 4263407026 Candidature de shabion 4263407026 Candidature de shabion 4263407026

Revenir en haut Aller en bas
shabion




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2014

Candidature de shabion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shabion   Candidature de shabion Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:31

Merci beaucoup de m'accueillir parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
canari23




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2014

Candidature de shabion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shabion   Candidature de shabion Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de shabion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shabion   Candidature de shabion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de shabion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Exil :: Bureaucratie, paperasserie... :: Inscription-
Sauter vers: