- Pseudo Ingame : barjkov
- Peuple (Romain/Germain/Gaulois) germain
- Classement, nombre d'habitants: 2328 / 515 habitants
- Emplacement sur la carte : capitale en 62/-107
Bonsoir à vous
avant de répondre à vos questions, je me présente rapidement:
Barjkov, patrick de naissance, 25 ans, habitant la Charente.
j'ai récupéré le compte de l'ancien propriétaire qui ne jouait plus suite à une grosse démotivation suite à la prise de 2 de ses vivis.
Questions :
- Quel est votre style de jeu (Farming, Pillage, Commerce, Capture ...) je pense m'orienter vers le jeu def, le serveur étant très avancé, jouer off ne me parait pas possible....
- Quelle est votre ancienne alliance, pourquoi l'avez vous quittée et quelles relations entretenez vous avec elle désormais: il était EPO et je n'ai eu que quelques contacts avec Maison Borniol
- Quelles sont vos relations avec votre voisinage (pactes, attaques ...) aucun pacte, quelques pillages qui se sont soldés par un retour des troupes à vide, demandez à Trifluvi, il vous le confirmera
- Pourquoi avoir choisi le Pantheon ? une des allys dominantes du secteur, les EPO ne donnant pas de réponse à mon retour chez eux...
- Ce que vous attendez du Pantheon: ce que l'on peut attendre d'une alliance, c'est à dire solidarité, entraide et cohésion
- Ce que vous pensez apporter au Pantheon: ma présence et ma disponibilité
- Quelle est votre experience de travian ? Depuis quand y jouez vous et sur quels serveurs ? j'ai débuté travian en 2010 mais je n'ai fait qu'un serveur puis c'est l'occasion de découvrir cette version en reprenant ce compte
- Quelle est votre vision d'une alliance ? un groupe de joueurs qui participent à un même but, une équipe unie et soudée, dans la joie et la bonne humeur. Pas de prises de tête mais un respect de chacun
Si vous avez d'autres questions, je réponds sans problème