Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Exil

Les membres de l'alliance Terre d'Exil de Travian (serveur ts6 francais)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature barjkov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barjkov




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2014

candidature barjkov Empty
MessageSujet: candidature barjkov   candidature barjkov Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:00

- Pseudo Ingame : barjkov
- Peuple (Romain/Germain/Gaulois) germain
- Classement, nombre d'habitants: 2328 / 515 habitants
- Emplacement sur la carte : capitale en 62/-107

Bonsoir à vous
avant de répondre à vos questions, je me présente rapidement:
Barjkov, patrick de naissance, 25 ans, habitant la Charente.
j'ai récupéré le compte de l'ancien propriétaire qui ne jouait plus suite à une grosse démotivation suite à la prise de 2 de ses vivis.

Questions :

- Quel est votre style de jeu (Farming, Pillage, Commerce, Capture ...) je pense m'orienter vers le jeu def, le serveur étant très avancé, jouer off ne me parait pas possible....

- Quelle est votre ancienne alliance, pourquoi l'avez vous quittée et quelles relations entretenez vous avec elle désormais: il était EPO et je n'ai eu que quelques contacts avec Maison Borniol

- Quelles sont vos relations avec votre voisinage (pactes, attaques ...) aucun pacte, quelques pillages qui se sont soldés par un retour des troupes à vide, demandez à Trifluvi, il vous le confirmera Smile

- Pourquoi avoir choisi le Pantheon ? une des allys dominantes du secteur, les EPO ne donnant pas de réponse à mon retour chez eux...

- Ce que vous attendez du Pantheon: ce que l'on peut attendre d'une alliance, c'est à dire solidarité, entraide et cohésion

- Ce que vous pensez apporter au Pantheon: ma présence et ma disponibilité

- Quelle est votre experience de travian ? Depuis quand y jouez vous et sur quels serveurs ? j'ai débuté travian en 2010 mais je n'ai fait qu'un serveur puis c'est l'occasion de découvrir cette version en reprenant ce compte

- Quelle est votre vision d'une alliance ? un groupe de joueurs qui participent à un même but, une équipe unie et soudée, dans la joie et la bonne humeur. Pas de prises de tête mais un respect de chacun

Si vous avez d'autres questions, je réponds sans problème
Revenir en haut Aller en bas
GrØmph




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2009

candidature barjkov Empty
MessageSujet: Re: candidature barjkov   candidature barjkov Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:07

Bonjour et bienvenue

çà te ferait peur de devoir recommencer ta candiadture sur un autre forum ?

C'est juste une question comme çà.... lol! lol! lol!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barjkov




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2014

candidature barjkov Empty
MessageSujet: Re: candidature barjkov   candidature barjkov Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:14

non pourquoi aurais je peur ??
Revenir en haut Aller en bas
GrØmph




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2009

candidature barjkov Empty
MessageSujet: Re: candidature barjkov   candidature barjkov Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:40

C'est cool !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
barjkov




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2014

candidature barjkov Empty
MessageSujet: Re: candidature barjkov   candidature barjkov Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:52

c'est un jeu donc pas la mort au bout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GrØmph




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2009

candidature barjkov Empty
MessageSujet: Re: candidature barjkov   candidature barjkov Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:23

Serais tu prêt à venir dans notre zone ?

Serais tu prêt à changer de capitale ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
barjkov




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2014

candidature barjkov Empty
MessageSujet: Re: candidature barjkov   candidature barjkov Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:05

si cela est nécessaire oui je le ferai sans problème
Revenir en haut Aller en bas
GrØmph




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2009

candidature barjkov Empty
MessageSujet: Re: candidature barjkov   candidature barjkov Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:27

SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
barjkov




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2014

candidature barjkov Empty
MessageSujet: Re: candidature barjkov   candidature barjkov Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:52

grosso modo, le centre de votre "zone" se situe en 129/-76 car vous êtes quand même bien étalé...
et si je m'installe autour de ce point, mes marchands mettraient 6h35 pour arriver donc c'est un peu long.... et cela n'apportera rien de plus au jeu, ni à l'alliance.
Par contre, si je reste dans mon coin, je peux soit me rapprocher de joueurs proches comme siroca qui est au nord de moi soit du groupe au sud formé par cironie, tiboncino, siratomix, etc...
mais là, pareil, je vois pas l'intérêt alors que si je reste entre les deux zones, le soutien def n'en sera que plus efficace car au milieu d'eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GrØmph




Masculin Nombre de messages : 231
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2009

candidature barjkov Empty
MessageSujet: Re: candidature barjkov   candidature barjkov Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:49

OUI
Mais si tu subit des attaques, les 2 zones seront loin de toi.
^^
Revenir en haut Aller en bas
barjkov




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2014

candidature barjkov Empty
MessageSujet: Re: candidature barjkov   candidature barjkov Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:20

évasion sur capitale et dépôts / silos vides et l'agresseur repart à vide Laughing donc qu'on soit proches ou loin, en cas d'attaque c'est pareil non??
sauf en pleine nuit pour ce qui est des ressources....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature barjkov Empty
MessageSujet: Re: candidature barjkov   candidature barjkov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature barjkov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Exil :: Bureaucratie, paperasserie... :: Inscription-
Sauter vers: